Ça fait quelques temps déjà qu'on s'est séparé et je ne t'aime plus. Mais parfois il y a tous les souvenirs qui me surprennent. Il y a ton odeur, tes yeux, tes mots. Il y a tous les moments qu'on a passé ensemble. Je me souviens de petits détails insignifiants, des petits riens qui ont fait toute notre histoire.
Ça reste comme une blessure qui a du mal à cicatriser. Parfois je me dis que mon corps... a gardé ton empreinte.. Ce n'est plus de l'amour, mais ce sont des souvenirs, tellement marqués par le bonheur qu'ils sont douloureux. C'est dur de se rappeler à quel point on a été heureux avec une personne et qu'aujourd'hui, on ne la voit plus. Alors toi tu vas t'en aller loin, l'avenir, et tt. J'ai du mal à imaginer le fait qu'on ne se verra plus, jamais.
Et je vais rester, revoir tous ces lieux qui sont imprégnés de toi....
Ça reste comme une blessure qui a du mal à cicatriser. Parfois je me dis que mon corps... a gardé ton empreinte.. Ce n'est plus de l'amour, mais ce sont des souvenirs, tellement marqués par le bonheur qu'ils sont douloureux. C'est dur de se rappeler à quel point on a été heureux avec une personne et qu'aujourd'hui, on ne la voit plus. Alors toi tu vas t'en aller loin, l'avenir, et tt. J'ai du mal à imaginer le fait qu'on ne se verra plus, jamais.
Et je vais rester, revoir tous ces lieux qui sont imprégnés de toi....