Rokkopoeme
Nouveau poète
Maintenant
Seul avec moi, je pense comme à chaque fois,
J'ai tenter de résister, ces plus fort que moi.
Je lutte pour éviter de pensée,
A ses jour passer, à tes côter.
Je pense au près de toi,
Aveugle, amoureuse tu ne le voit pas.
Je souffre, je pleure et cela non dans tes bras,
Je suis seul avec ses pensée sur tes choses passer.
Je vie en pensant, résultat décevant,
Pense en vivant, challenge trop grand.
Je vie avec mes pensée,
Aurais-je oublier de pensée de vivre?
Maintenant je me bat pour du mieux,
Car je t'aime et je ne serais te dire adieu.
Seul avec moi, je pense comme à chaque fois,
J'ai tenter de résister, ces plus fort que moi.
Je lutte pour éviter de pensée,
A ses jour passer, à tes côter.
Je pense au près de toi,
Aveugle, amoureuse tu ne le voit pas.
Je souffre, je pleure et cela non dans tes bras,
Je suis seul avec ses pensée sur tes choses passer.
Je vie en pensant, résultat décevant,
Pense en vivant, challenge trop grand.
Je vie avec mes pensée,
Aurais-je oublier de pensée de vivre?
Maintenant je me bat pour du mieux,
Car je t'aime et je ne serais te dire adieu.
A tous ceux qui ont du mal à vivre avec le passé de leur partenaire ce poéme devrait vous plaire......