• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Maintenant

Rokkopoeme

Nouveau poète
Maintenant
Seul avec moi, je pense comme à chaque fois,
J'ai tenter de résister, ces plus fort que moi.
Je lutte pour éviter de pensée,
A ses jour passer, à tes côter.
Je pense au près de toi,
Aveugle, amoureuse tu ne le voit pas.
Je souffre, je pleure et cela non dans tes bras,
Je suis seul avec ses pensée sur tes choses passer.
Je vie en pensant, résultat décevant,
Pense en vivant, challenge trop grand.
Je vie avec mes pensée,
Aurais-je oublier de pensée de vivre?
Maintenant je me bat pour du mieux,
Car je t'aime et je ne serais te dire adieu.

A tous ceux qui ont du mal à vivre avec le passé de leur partenaire ce poéme devrait vous plaire......
 
Oui, c'est vrai que le passé range le présent et le future...mais faut se battre pour oublier...jolie poème mon ami...Amicalement ...Zakaria
 
Retour
Haut