• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

*Maiis pourquoi cela revient sans z'arret?*

rocknfolle7

Nouveau poète
Mais pourquoi sa s'envole, et sa réapparait ???


Je t'aime

Je t'aime paas

je ne t'aimais plus, je ne pensait plus a toi, je te regardait seulement, je te contemplait ^^


Et puis je t'ai revu, courrir, jouer au foot ... Te gameler, puuis la conversation au téléphone,... Et j'en passe ...

Mais toii, tu ne m'a pas vu faire tout ca !

Mais auu moins je sais que tu penses a moi !

en mal ou en bien : Ca je ne sais pas ! Mais rien ne tarde a le savoir

Vu que j'essaie de faire connaissance, mais tout ca n'est pas facil !

Mais maintenant je suis sur dun chose ; JE T'AIMES pas ???


JE T'AIMES ???


Non tout comptes fait je ne sais pas trop !

Mais je ressens tant de trucs quand je te voit mais au fond de moi, je sais que je ne les ressens pas vraiment, réellement ! ?

T'aimer ou ne pas t'aimer, etre a la recherche de mes sentiments, c'est ce que je fais a longueur de journée !
 
Retour
Haut