rocknfolle7
Nouveau poète
Mais pourquoi sa s'envole, et sa réapparait ???
Je t'aime
Je t'aime paas
je ne t'aimais plus, je ne pensait plus a toi, je te regardait seulement, je te contemplait ^^
Et puis je t'ai revu, courrir, jouer au foot ... Te gameler, puuis la conversation au téléphone,... Et j'en passe ...
Mais toii, tu ne m'a pas vu faire tout ca !
Mais auu moins je sais que tu penses a moi !
en mal ou en bien : Ca je ne sais pas ! Mais rien ne tarde a le savoir
Vu que j'essaie de faire connaissance, mais tout ca n'est pas facil !
Mais maintenant je suis sur dun chose ; JE T'AIMES pas ???
JE T'AIMES ???
Non tout comptes fait je ne sais pas trop !
Mais je ressens tant de trucs quand je te voit mais au fond de moi, je sais que je ne les ressens pas vraiment, réellement ! ?
T'aimer ou ne pas t'aimer, etre a la recherche de mes sentiments, c'est ce que je fais a longueur de journée !
Je t'aime
Je t'aime paas
je ne t'aimais plus, je ne pensait plus a toi, je te regardait seulement, je te contemplait ^^
Et puis je t'ai revu, courrir, jouer au foot ... Te gameler, puuis la conversation au téléphone,... Et j'en passe ...
Mais toii, tu ne m'a pas vu faire tout ca !
Mais auu moins je sais que tu penses a moi !
en mal ou en bien : Ca je ne sais pas ! Mais rien ne tarde a le savoir
Vu que j'essaie de faire connaissance, mais tout ca n'est pas facil !
Mais maintenant je suis sur dun chose ; JE T'AIMES pas ???
JE T'AIMES ???
Non tout comptes fait je ne sais pas trop !
Mais je ressens tant de trucs quand je te voit mais au fond de moi, je sais que je ne les ressens pas vraiment, réellement ! ?
T'aimer ou ne pas t'aimer, etre a la recherche de mes sentiments, c'est ce que je fais a longueur de journée !