Il y'a pas si longtemps que ça,j'ai rencontré une fille géniale enfin je la connaissais déjà mais on ne s'aimait pas,et puis on a appris à se connaitre,et moi je l'ai apprécié tout de suite sans aucune difficultés. Un jour,elle m'a passé son numéro de téléphone et depuis on ne peut plus se séparer,y'a pas un jour sans message c'est impossible pour nous. On se parle pratiquement tout le temps,je dirais meme 24h/24,au début on passait quelques moments ensemble,on mangeait ensemble des fois et maintenant c'est tout le temps qu'on reste ensemble...♥ Cette fille a toujours été la pour moi quand j'étais pas bien,jamais elle m'a laisser tombé,jamais elle ne m'a trahi,elle a toujours été sympa avec moi,à me redonner le sourire,on ne sait jamais engueler.Je connais tous d'elle et elle aussi,meme son anniversaire 18 juillet et oui un petit délire avec elle
♥ Sache que jamais je l'oublierais ♥ L'année prochaine elle n'est plus là,je ne sais pas comment je vais faire sans elle rien qu'un week-end c'est déjà super dur alors si on ne se voit plus là je ne sais pas comment je vais faire... :$ ♥ Je tiens énormément à elle,elle va trop me manquer,c'est pour ça que cette année j'en profite au maximum!♥♥ Elle m'avait dit "Faut que tu trouves tes vrais amis" et bah je peux lui dire que je les ai mes vrais amis et elle en fait partie mais une grosse partie,c'est elle m'a vrai amie.♥ Jamais je ne l'oublierais.. Ma meilleure amie,mon amour,tout simplement toi! ♥ Je t'aime plus que tout ♥♥ Toi et Moi ♥ Tmtc ♥