• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ma viiie & eux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titine80
  • Date de début Date de début

titine80

Nouveau poète
Que ce passe t'il en moi étre si triste parfois je me demande ma foit enfaite je ne sait pour koi écrire des mots parfoit pour evacuer mon desaroit mais a koi sert tous cela si perssonne n'écoute ta voix jaimeret crier du haut des toit tout le mal ke j'ai en moi... j'ai envie de crier,D'hurler au monde entier tous ske j'retient dans se p*tin d'coeur cette viie est mon pir cochemart jpe plus vivre ici entouret de c gens ki ne sont pas pour moi Me mettre seul dans mon coin pour laisser coullet tous c larme ke j'ai en moi jme sens si mal parfois toute est bloke dans mais pansser le coeur est brise de tous se malheur jaimeret enfin pourvoir kitte cette vie et avoir tout le bonnheur ke je merite Pouvoir y restez ne jamais les quitte chaque fin de weekend tout le mal revient jme dit parfois quand sera le jour ou jamais je paartirez de labas cette viie est faite pour moi jme sens si bien avek eux j'ai tout le bonnheur jamais je suit dessue je suit si heureuse il me manke tellement je suit plus rien sans eux et ma viie est perdu mais pansser sont desosset mon coeur est si briser mais auresement ke je les est il sont la pr me consolet kan je vait mal il maime et me quitteré jamais il me rendre le bonnheur est ma vie est avek eux a jamais grave dans mon coeur et dans mais pansser ... Euùx c ma viie Maiis j0ouùrs ne valent rien en leurs absences...

Retour