• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ma véritable amie qui me lâcherais pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hlo
  • Date de début Date de début

hlo

Nouveau poète
Alors on m'as dit que je meritée pas de sortir avec un mec aussi beau, intelligent, ect, car j'etais nul, moche, stupide que personne ne voulais de moi, que personne m'aimée, j'ai souvent eu des remarques blaissentes sur mon physique mon intelligence, ma maturitée, que je meritée d'avoir en aucun cas un mec comme j’ai en ce moment, mon amie la plus fidel leurs a repondue ça: "Mais bordel de merde quand est ce que les gens vont te croire ? Ils peuvent pas voir au dela de leurs exigences ? Leurs attitudes là : c'est pire que chercher la merde ! C'est prendre le point faible de chaqu'un de nous et l'exploiter et l'utiliser pour qu'on se sente mal ! Pour nous retourner le cerveau !! J'en ai marre que les gens que se croient beau et qui sont populaire car ils sont remplis de pognon disent et font des crasses aux autres car ils s'ennuient ou autre ! J'en ai marre d'être la cible de tout ces cons et j'en ai marre qu'ils s'en prennent aux gens que j'aime ! Ils se croient supérieur mais jsuis désolé on peut avoir un beau visage et être tellement méchent et pourris de l'interieur que sa se voit sur leurs visage de merde la La beauté c'est intérieur et si t'es net et parfaite de personnalité bha t'es parfaite physiquement ! j'en ai marre qu'ils font des coup de putes, le principal c'est que tu sois heureuse avec le emc que tu aime, et que tu te fiche des autres, gros cons qu'ils peuvent te pourrir la vie au plus au point pour rendre leurs vie si minable, un peu plus joyeuse tss ça me saoul les gens comme ça" Donc je n'est qu'une choses a dire si vous aussi vous êtes dans le même cas que moi, je vous conseil d'avoir une amie comme ça, et un copain qui est avec vous contre cette lute.....

oui heureusement des gens m'aide mais chaque jours je veux baisser les bras partir dans un monde plus favorable....

Retour