• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ma soeur de coeur...<3

Swaggie2305

Nouveau poète
Ma sœur, Ma viie, Mon cœur, Je ne pourrais jamais t'oublier et oublier tout ce qu'on a vécu en 2 ans. Nos engueulade, nos délires,Nos pleures, nos histoire de cœur, nos rupture, nos sortie, rien, je ne pourrais rien n'oublier. Tu es une personne inoubliable. Et un jour, tout a basculés, Tout a disparu du jour au lendemain. J'en ai tellement pleurer, j'ai eu tellement mal, on s’était promis de ne jamais se laisser tomber. Pendant c'est 3 mois, je te voyais tout les jours sans pouvoir te faire un seul calin, sans pouvoir te parler de la choses incroyable qui s'est passé. Une partie de moi était partie avec toi J'ai souvent penser a la fin. Je t'aimais tellement, tu m'a tellement manquées pendant c'est 3 mois loin de toi, mais aujourd'hui je t'ai enfin retrouvée ma sœur. Maintenant, je reprend gout a la vie, avec toi, Ma moitié, Ma viie, Mon ange...<3 Je t'aaaaaaaaaaaaime tellement...<3#Manon.<3

Retour