• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ma reine

diaknostik

Nouveau poète
Elle a mon style de femme ; Elle est trop crampon ; Quand elle me regarde, je vois le feu dans ses yeux ; C’est excitant, un vrai déclic érotique ; Chaque instant, j’ai envie de me jeter directement dans ses bras ; Elle est mon style de femme ; J’ai besoin qu’elle me connaisse mieux ; Qu’elle sache qui je suis vraiment ; Je me livre et j’attends d’elle un élan de sincérité ; Je lui raconte tout, c’est un moyen de créer une véritable connivence ; Elle est mon style de femme Je suis super à l’aise, avec un contact facile, pas de dispute en l’air ; Quand elle aime, elle dit, quand ça le gonfle, aussi ; Je n’ai pas besoin de mode d’emploi pour décoder ses intentions, mais ses intentions sont méga-touchantes ; Elle est mon de style de femme ; Elle m’a aimé avec ses yeux, c’est à dire de loin ; Maintenant qu’elle est ma chérie, par pudeur, elle continue à intérioriser ses sentiments ; Au contraire elle me sublime…

Retour