hlo
Nouveau poète
tu sais que je t'adore toi, on ce comprend, on s'aide, on ce soutiens, dans les momants facils, comme dificils, tu peux toujours conter sur moi, je te lacherais jamais comme pour le delire avec le Titanic
kjesort:, tu peux conter sur moi, comme j'espere conter sur toi, j'avais jamais penser que toi, Clement, Tiph, et les autres me fasse autent de bien, rien que en leurs parlant, j'avais jamais imaginée que .... Vous auriez une aussi grande place dans mon coeur, vous me soutenez, m'aidez, me comprenez, tu es comme moi, quoi que tu es plus gentille et plus jolie, meme magnifique que moi, et ne dit pas le contraire car tu sais que tu dit faux, je t'es toujours dit que tu m'erité un mec, super, beau, inteligent, fou, jaloux mais pas trop
, attentioné et qui te fasse rire, je savais que Dylan n'etais pas celui qui t'apporterais tout le bien et le bonheur que tu merite, mais je pense que Clement et celui qui te faux, celui qui te comprend, qui t'aide, qui fait le con, qui est fou mais aps trop, et qui est super gentil, voila c'est celui la que tu as besoin, que tu m'erite, car comme je dit on a ce qu'on ai, et toi tu es une fille pire que genial, et rien a foutre des autres, le principal c'est ton bonheur non ?, tu merite un amour fort plus que tout, et qui ne te brise pas le coeur, qui t'aide comme pour ton grand-pere, qui te face rire come pour t'as grand-mere, qui sois protecteur, comme ton frere d'amour, tu merite d'avoir des ami(e)s en ors, qui te face rire avec des delires de merdes, qui te fasse pleurer juste en t'ecrivant un truc mignon ou rien qu'en pensant, a des delires qui nous font remettre pleins de souvenirs dans la tete, Bref tu merite des choses merveilleuses, supers, magiques, magnifiques et j'ne oublie.... Car tu es une personne en or, un ange tombée du ciel..... je t'aime plus que tout et j'espere etre une amie forte pour toi, ma grande soeur de coeur, je t'aime tellement fort, que rien ni personne ne pouras tout casser, j'espere t'avoir toucher j'te fais pleins de bisous, et je t'aime, la plus belle <3