• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ma realité

terry3006

Nouveau poète
AU DELA DE TES REVE
CES DEVENUE LA REALITE
TU TE DEMANDE QUI CEST CETTE PERSONNE
TU TE RETROUVE SEULE DANS LE FUTUR EN ATENDANT
CE QUI SE PASSE DANS TON REVE TU ES PERDU
TU TE RETROUVE DANS LE PRESENT JE SUIS PLU A TES COTE
TU TE RECOUCHE TU TE RETROUVE A PRESENT DANS LA REALITE
QUE VOIS TU L4HOMME QUE TU ATTENDAIS DEPUIS DE LONGUE ANNEE
APRES QUE TU ES REVENU DE TES 5SENS TA OUBLIE COMMENT JE MAPPELLE
TU ES PLUS TOI MEME LAMOUR TA RENDU DE PLUS EN PLUS TENDRE ET ATTIONNE TU TE DEMANDE COMMENT PEUX TU EN DEBARASSE
MAIS TU ES AMOUEUSE DE CETTE PERSONNE QUI LIT TES PAROLE QUIL ATTENDU DANS UN COMA PROFOND ,
MAIS JE SUIS LA MAIS DANS TON COEUR MAIS MOI TU ME VERAS PLUS JAMAIS MAIS TA MON COEUR ......................................................tu liras cet lettre quand tu te leveras de ton lit douce et tendre amour je t'aime

ouais vraiment beau ton poème...si c un message que tu essaie de faire parvenir a quelqu'un eh bien je crois qu'elle va apprésier..

jaime vraiment ton poeme il est tres tres realiste je te connais pas mes laisse moi te dire une chose tu devrais devenir poete moi ses sa mon reve aille en passent je m apelle jenny vas voir mon poeme et laisse moi un message de quesse tu en pensse de mon poeme ok il sapelle oui,ma mere ma desirer il fAUT TU CLIC SUR MAMAN ET APRES TU VAS VOIR DES POEME LE MIEN SES OUI,MA MERE MA VRAIMENT DESIRER OK VAS LE VOIR ET LAISSE MOI UN MESSAGE!!!!!!!

Retour