• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ma raison d vivre

lubou35

Nouveau poète
sans toi je ne suis plus rien!
tu m'as tant aider, drant toute ces années,
qu'aujourd'hui, la seule chose dont j'ai envie,
c'est de rester pres de toi,
toute ma vie !
tu es ce que j'ai de plus chere au monde,
et sans toi je ne serais plus de ce monde!
j'aimerais etre pres de toi chaque instant,
je t'aime et sa pour la vie
 
Retour
Haut