lubou35
Nouveau poète
sans toi je ne suis plus rien!
tu m'as tant aider, drant toute ces années,
qu'aujourd'hui, la seule chose dont j'ai envie,
c'est de rester pres de toi,
toute ma vie !
tu es ce que j'ai de plus chere au monde,
et sans toi je ne serais plus de ce monde!
j'aimerais etre pres de toi chaque instant,
je t'aime et sa pour la vie
tu m'as tant aider, drant toute ces années,
qu'aujourd'hui, la seule chose dont j'ai envie,
c'est de rester pres de toi,
toute ma vie !
tu es ce que j'ai de plus chere au monde,
et sans toi je ne serais plus de ce monde!
j'aimerais etre pres de toi chaque instant,
je t'aime et sa pour la vie