• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ma première bonne nouvelle de la semaine <3

estelou

Nouveau poète
Cette semaine à étais la pire semaine de ma vie y a deux semaines j'avais perdus un ami proche suite à une dispute.Lundi j'ai apris qu'un ami étais mort suite à des blaisur interne cosse d'un ascident.Hier ma meilleure amie et moi on c'est disputer on se parle plus.Mais aujourd'hui j'ai enfin retrouver mon ami proche mon loulou.Mon loulou ces la personne qui faut pas me retirer sens lui mon monde ségroule.Depuis notre dispute j'avais plus de joie mais me revoilà.Aujourd'hui personne comprener pourquoi j'étais heureuse quand j'ai expliquer beh ils comprennaient car ils savent que pour moi il est ma petite force :) Il est une de mes merveille je veus plus être séparer de lui.Je t'aime trop loulou :3 Il est ma première bonne nouvelle il est mon étoile filente dans mon sombre ciel.Peut à peut tout va retrouver sa magie maintenan je vais tous faire pour plus revivre cette enfer.Oublions tout et recommencons tout :)

Mardi quand tu as dit à Manon pourquoi ca allais pas j'ai compris pourquoi depuis le matin tu pleurée mais hier j'avais rien pijer pourquoi tu étais heureuse maintenan je sais !
Ha tu vas allais voir la directrice pour ce que ta dit le prof ?

Je suis bien heureux pour vous que ta pu trouvé ton loulou pour vous soulager...
Amicalement..

Retour