• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ma plume a besoin d’une pause

zoro361

Nouveau poète
Je ne peux plus écrire des proses, ma plume a besoin d’une pause. Je ne plus regarder cette étoile, on a jeté sur elle un voile. Je ne sais pas encore, quelles étaient vraiment les causes. Tout ce que je sais, c’est que sans elle, tout devient morose. L’âme tourmentée, je sens le cœur qui explose. Comment peut-on sentir le printemps, si on ne voit pas ses roses ? Je ne sais pas non plus d’ailleurs, qui veut éteindre cette étincelle de bonheur. Pourquoi veut-on lui faire tant de peines ? Ou est-ce, son poile qui devient, pour certains, une gêne ? Mais, a-t-on pour ça, le droit de la priver de sa chaine ? Je me révolte, je me déchaine, pour dire non à cette haine. L’être blessée est le cœur en peine, j’attendrai toujours le retour de cette reine. Oh! Toi, dont le cœur est un océan, plein d’amour, de tendresse et de pardon, j’attendrai, planté devant mon micro, en espérant te revoir sur mon écran, bientôt

Quelle partage cette amitié...
la défense de l'opprimée..
d'accord avec toi mais un tit poème tout en douceur.. allez un tit effort...
boussa kbira
jojo

durant la pause je sais que tu nous écriras de belles proses
en récompense nous t'offrirons de belles roses
pour te faire oublier cette vie morose.
amitié poète

Je ne me souviens pas avoir fait de ma page, un placard publicitaire ou un registre de doléances pour que vous y veniez vous plaindre ou exhiber votre impertinence, utilisez la votre pour le faire, elle est mieux adaptée pour ce genre de commentaires. En plus, la prochaine fois que vous voudriez vous adresser à moi, assurez vous que ce vous auriez à me dire, ne serait pas moins beau que le silence, avant que l’on ne prenne vos propos machiavéliques pour un harcèlement, exprimant un besoin émotif, pour ne pas dire charnel ou autre frustration, que vous n’auriez pu satisfaire, et ça se comprend pourquoi, d’ailleurs. Mais, j’avoue comme même, que parfois, vos commentaires me manquent, et je crains de finir par tomber amoureux, à force de vous voir sur mes traces. Alors de grâce, épargnez votre insolence, le retour de la médaille pourra vous créer de mauvaises surprises. Je n’ai rien contre vous, moi non plus, puisque je ne vous connais même pas.

le silence est le meilleur des mépris!
l'épée est à zorro ce que la sagesse est au musulman sans masque!
opte pour la sagesse mon frere! tu n'as rien à prouver ni à defendre! l'autre qui juge le sera aussi bien assez tôt inch'allah! amicalement, S...

Retour