• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ma perle rare c est toi !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion clau
  • Date de début Date de début

clau

Nouveau poète
a tout ceux qui ont connus myriam, vous savez surement que cette fille est amusante et pleine d energie , elle est remplie de talent et de qualités rare. cetee personne que je peux appeler ma meileure amie et une sportive incroyable en plus d etre imaginativeelle est extravertie. toujours prete pour une nouvelle aventure , elle est deja partie dans l imaginaire. genereuse, energique,enthousiaste elle est la pour aider ses proches.elle prend soin de ses amis comme elle prend soin des chats. amoureuse des animaux cette fille est parfaite car elle n est pas du genre a vous lacher dans les moments difficiles. ses passe-temps favoris sont la musique, le dessin et le sport. myriam est une fille determinee gare a celui ou celle qui se place sur sont chemin. grace a cette qualite elle ira loin dans la vie. a ceux qui ne l ont pas connue il n est jamais trop tard pour decouvrir cette perle rare.

Retour