• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ma Meilleure_Amie <3

Justine05x07x12

Nouveau poète
On a partagé des rires et des pleurs, et tu es toujours dans mon coeur... Entre nous il n'y a plus de méfiance car, en toi, j'ai totalement confiance. Depuis quelques années on a tous partagé, tu connais le moindre de mes secrets... On s'est offert notre amitié et je l'espère pour l'éternité. Tu es mon amie, ma soeur, ma moitié, la meilleure qui me soit arrivée. Avec ce poème je te dis merci d'être, entrée dans ma vie. Le jour où je l'ai rencontré, je croyais que c'était une fille comme les autres. Puis,j'ai appris à la connaître. J'ai découvert une fille sensible. Sur qui je peux compter à tous moments. Une fille que je peux appeler dans la nuit si ça ne va pas. Une fille avec qui j'ai passé des moments drôles. Je n'oublierais jamis nos délires. Ces délires qui partaient de rien!!! Une chose est sûr, je ne peux pas imaginer qu'on puisse nous séparer. Rien ni personne ne cassera notre amitié, même pas la jalousie. Cette fille,c'est ma meilleure amie. Mais c'est aussi une petite soeur pour moi. Cette fille c'est toi!!! Je t'adore. Quand je pleure tu es là, tu apaises mes douleurs, tu me prends dans tes bras, quand j'ai peur tu es là, je vois en toi une lueur, qui me prouve que tu me soutiendras, on a partagé nos rêves et nos peines, on a souvent fait des conneries, j'aimerais que jamais notre amitié s'éteigne, car tu donnes un brin de bonheur dans ma vie. On se comprend toutes les deux, un simple regard en dit beaucoup, avec toi c'est tellement mieux, sans toi c'est comme si je perdais tout. Tu est ma meilleur amie mais sa tu le c'est depuis le 21x06x12. C'est a toi que je confie tout mes sousis, tout mes secrée, tout mes malheur c'est toi qui me réconforte quand je v pa bien et ses pour sa que tu est ma meilleur amie. Et pour tout sa merci mille fois ma p'ti chérie. Toi ma meilleure amie , je t'adore à la folie , tu es toujours là à m'écouter , et avec moi partager , tes bonheurs et tes trisstesses , tes amours et ta tendresse , et moi qui ne me lasse jamais , jamais de t'écouter . Je te le dit du fond du coeur , tu es pour moi comme une soeur, une soeur jumelle , que je n'ai jamais eu , et que je n'aurais jamais. Par ce poème je te le dit , que tu es vraiment ma meilleure amie , que tu compte beaucoup pour moi , et que te perdre me tura. J'espère que notre amitié , durera jusqu'a l'éternité. On s'est rencontré un jour. Et on a tout de suite su qu'on serais amie. On se voyait tout les jours. Et nos coeurs se sont liés depuis. Jamais on ne s'est disputé. Jamais on a arrêter de se parler . Tout nos bon moments passés. Dans nos coeurs sont gravés. Au début nous n'étions que des amies. Même si nous savions qu'on serait beaucoup plus que ça. Un jour on s'est tout dit. Et maintenant nous sommes les meilleures amies. Je t'aime plus que tu ne le pense meilleure amie :$ <3 <3 19x06x12 <3

Retour