melissax3
Nouveau poète
On a tous une personne à qui on tient un peu plus que les autres, celle qu'on prénomme sa meilleure amie. Celle qui malgré nos défauts et malgré tout ce qu'elle sait sur nous, nous aime. Cette personne là elle est la plus cher a mes yeux. C'est a elle que je dis tout, avec elle que je veux continuer a avancer, parce que malgré que je suis à bout c'est elle qui me soutient ! Elle qui use ses forces pour m'en redonner. C'est la fille qui me redonne le sourire, celle qui m'apporte des étoiles dans les yeux ! Ce n'est pas simplement un bete surnom c'est tout simplement plus que ça. Elle je veux PAS la perdre, c'est tout pour moi tout simplement ma seule raison d'avancer aujourd'hui. Elle me remonte le moral a n'importe qu'elle heure, elle me différencie le bien du mal quand je ne sais pas faire la différence, elle m'aide a faire des choix que j'approuve et que je suiverais ! Elle ce n'est pas juste un bout de moi, c'est la deuxieme moi. Celle avec qui je ferais les mêmes pas qui nous emmenerons vers une vie parfaite ! Celle à qui je dois tout simplement mon bonheur ! Je sais que voilà j'ai un sal caractere, je suis pas toujours facile ni toujours compréhensible mais sache que je tiens a toi comme tu ne peux pas l'imaginer ! Toi et moi c'est plus qu'une bete histoire, c'est des délirs, c'est des points en communs, c'est des journées entiere ensemble. En fait je crois que si on devait t'enlever de ma vie je ne surviverais pas longtemps, car aujourd'hui meme 1 minute sans toi je tiens pas ! Je t'aime plus que tout MA meilleure amie !