• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ma meilleure amie Zalo Mariette Constace

paulinboissieres

Nouveau poète
Ma meilleure amie Elle s'appelle Zalo Mariette Constance ( Tancy Zalo ) , a de beaux yeux qui se remplissent de merveilles à chaque instant. Elle est ma source d'inspiration, mon univers? Je suis comme un satellite qui gravite autour de la terre sauf que la terre c'est elle et le satellite c'est moi. Si un jour passe sans que je pense à elle, si une heure passe sans que je ne pense à elle, je n'existerais pas. Elle est le fruit d'une merveilleuse rencontre. Un rencontre banale, mais qui est tellement merveilleuse et inoubliable que vous la retenez pour toujours. Il n'y a pas de hauts et de bas..... que des hauts. Notre amitié est un lien tissé d'une soie si belle et si indéchirable que notre amitié résiste à tout. Je l'aime tellement et juste pour lui dire que sans elle je ne suis rien. Je l'adore, je l'aime plus que tout. Si son coeur lâche je lui donne d'office car sans elle je suis rien. I LOVE ELLE !!! MA Zalo Marielle Constance!!! Peut être qu'un jour elle pourra m'oublié mais jamais je l’oublierais elle serais gravé dans mon coeur pour l'éternité.

Au point où tu en es Paulin ..l'amitié peut vite se trasformer en Amour ..

drogué déja lol..à ne plus se passer d'elle !
baisers jojo

Retour