• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ma meilleure amie c'était ma vie

gwendolinemelissa

Nouveau poète
j'ai perdu une fille pour pour laqu'elle je vivais! une fille qui compter enormement pour moi , celle qio me render comme j'etait!!:/ mais il a suffit qu'une fille se raproche d'elle pour qu'elle se separe de moi , et que cette grande amitier c'est transformer en haine ...... alors que moi je ne voulais seleulment la recuperer , elle etait ma meilleure amie , celle a qui je pouvais me confier , celle qui me connaisait par coeur , et moi je jouer le meme role , mais aparament pas asser bien pour elle car elle a su me remplacer . pour moi quand on ce disait meilleure amie c'etais pour la vie , mais pour elle je pense que cela ne signifirais rien de speciale je ne voulais que son bohneur je savais quand elle n'aller pas bien , juste a sa voix je voyais que quelque chose n'allais pas ... j'ai tous fais pour elle , je me suis battu pour l'avoir et je me bat maintenant pour la recuperer mais elle a trouver une fille qui la comble de joie et moi j'en suis rester la . ce poème etais pour mon ancienne meilleure amie celle qui fesais de moi une fille hereuse et parfaite a ces yeux mais maintenant je ne suis plus rien pour elle ..... je l'aime tellement (j'ecris , mais je pleure )

Pareil en ce moment... Je viens de perdre ma meilleure amie parce qu'elle a passé 1 semaine avec une autre fille. elle se sont beaucoup rapprochées et ... sont devenues meilleures amies [j'en pleur encore] mais bon il faut pas baisser les bras qui sait peut etre qu'un jour elle reviendra vers toi ;)

Retour