gwendolinemelissa
Nouveau poète
j'ai perdu une fille pour pour laqu'elle je vivais! une fille qui compter enormement pour moi , celle qio me render comme j'etait!!:/ mais il a suffit qu'une fille se raproche d'elle pour qu'elle se separe de moi , et que cette grande amitier c'est transformer en haine ...... alors que moi je ne voulais seleulment la recuperer , elle etait ma meilleure amie , celle a qui je pouvais me confier , celle qui me connaisait par coeur , et moi je jouer le meme role , mais aparament pas asser bien pour elle car elle a su me remplacer . pour moi quand on ce disait meilleure amie c'etais pour la vie , mais pour elle je pense que cela ne signifirais rien de speciale je ne voulais que son bohneur je savais quand elle n'aller pas bien , juste a sa voix je voyais que quelque chose n'allais pas ... j'ai tous fais pour elle , je me suis battu pour l'avoir et je me bat maintenant pour la recuperer mais elle a trouver une fille qui la comble de joie et moi j'en suis rester la . ce poème etais pour mon ancienne meilleure amie celle qui fesais de moi une fille hereuse et parfaite a ces yeux mais maintenant je ne suis plus rien pour elle ..... je l'aime tellement (j'ecris , mais je pleure )