• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ma meilleure amie <3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lea9
  • Date de début Date de début

Lea9

Nouveau poète
Le jour ou je l'ai rencontré , je penssais que c'était une fille comme les autres . Chaque jour j'apprenais à découvrir cette fille si mystérieuse mais à la fois formidable , sensible , drôle ,bête , intelligente à la fois . Les jours passent et nous nous sommes rapprochers , nous somme devenue insépparable comme des soeurs , sa fais maintenant 4 ans qu'on se connaît et nous sommes toujours les mêmes , je ne regrette pas de l'avoir connue . De nos jours les gens comme sa sont rare , je sais que je peux compter sur elle quand sa ne va pas , je peux l'appelé la nuit elle me répondra , elle m'aidera . Il y'a tellement de chose à dire sur elle que j'en perd les mots , nous avons des délires d'enfants mes ont se comprend elle est moi on ne sépare pas l'inséparable , beaucoup de gens sont jaloux sur notre amitié qu'il vont inventé des bêtises pour qu'on se sépare mais cela n'arrivera pas :) , notre amitié ne cessera jamais p>

Retour