• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ma meilleure amie <3

RebecaManesse

Nouveau poète
Cette fille, c'est ma meilleure amie. Cette fille, elle a su dessiner un sourire sur mes lèvres dans les moments les plus critiques. Elle a su écouter quand mes paroles coulaient à flot dans les airs sans savoir quel était le but. Cette fille, elle a su par sa présence m'assurer que tout ira bien.Elle a su me rassurer, quand parfois les doutes me rongeais. Elle a sourit à la vie avec moi, main dans la main, même quand le destin nous a fait basculer, & a briser nos rêves. Elle à des mimiques qui te font sourire en un clin d'oeil, elle a un rire qui reste dans les oreilles et qui te rappelle que rien n'est fini, & que tout commence. Cette fille, elle a le coeur brisé, des larmes qui coulent, un corps lourd d'avoir trop aimé. Mais cette fille, elle est tellement forte, que je sais que quoi qu'il arrive, elle s'en sortira. Quand je l'ai rencontré j'ai su immédiatement, que sous ces sourires, ces rires, se cachait une grande faiblesse mais aussi une force énorme, qu'elle même ne soupçonnait pas. Cette fille elle changera le monde, & elle s'en rendra même pas compte. A l'heure d'aujourd'hui, tout semble s'écrouler, mais cette fille, elle réussira. Son coeur se pansera, guérira, oubliera pas, mais se relèvera. Elle trouvera le bonheur, parce qu'elle mérite la plus belle des vies.

Retour