• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ma Meilleure Amie<3<3

lauraolivier

Nouveau poète
Ma meilleure amie, c'est toi, une des personnes qui me redonne le sourire et que quand je suis au plus bas c'est elle qui est là pour moi à m'aider à me relever et dans chaque moments, c'est elle qui arrive à me redonner le sourire, malgré les disputes, les séparation ... on c'est toujours reparler et heureusement car je ne serait pas du tout comment faire sans toi<3 C'est l'une des trois personnes les plus importantes dans ma vie<3 18 mai 2013 une date inoubliable à mes yeux, oui c'est notre date et cela depuis bientôt 1 an<3 Le jour où je t'es rencontré je penser que tu étais une fille comme toutes les autres mais j'ai appris à te connaitre, puis là viens ce 18 mai ou on est devenu meilleure amie j'ai connu une merveilleuse fille très sensible, une fille qu'à tout moment même dans la nuit, je peut l’appeler si je vais pas bien pour qu'elle me réconforte et surtout une fille sur qui je pourrait toujours compter<3 une fille que j'ai passer des moment à rire, sourire, rigoler, pleurer, déprimé... tu es celle qui me complète<3 Ma Meilleure Amie? Oui mais plus que sa c'est aussi c'est celle à qui je me confie, ma vie, ma raison, mon deuxième couple, celle que je connait et qui me connait de A à Z<3 rien ni personne ne nous séparera même pas la jalousie je te le promet<3 c'est grâce à toi que je peut survivre tu maintiens mon cœur en vie<3 si tu pars mon cœur me lâchera sa je te jure car j'ai besoin de toi pour vivre<3 Je t'aime si tu savais<3 Moi je suis et je serait toujours là pour te consoler n'est pas peur de tout me raconter je serait pour t'écouter<3 Je pense comme toi et tu pense comme moi je suis comme toi et tu es comme moi<3 tous les moments ensemble sont gravés pour toujours dans mon cœur<3 on ris ensemble, on pleure ensemble, on fait tout ensemble<3 n'est pas peur de me parler car pour toi je serait toujours là à t'aider , à te consoler, à t'encourager, à chaque paroles que je dit je pense à un moment passer avec toi<3 tu es ma vie, c'est grâce à toi que je souris, avec toi je peut parler de tout et n'importe quoi tu es plus qu'un bijou tu vaux bien plus que de l'or c'est en toi que j'ai le plus confiance, tu es ma chance<3 grâce à toi mes blessures au cœur se referme<3 tu m'aimes comme je suis et ne me demande pas de changer et moi de même<3 je ne te laisserait jamais tomber ne t'inquiète pas<3 je décrocherait la lune pour elle c'est avec elle que je passe les meilleurs moments, tu es importante dans mon existence<3 j'ai toujours besoin de toi, je prend et je prendrait soin de toi tu n'es à moi et rien qu'a moi <3 Je t'aime ma femme<3 #Laura&Laura# <3MeilleureAmiePourLaVie<3

Retour