• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ma lady

mylady

Nouveau poète
on s'est rencontrer cette ete,la,ca a ete le coup de foudre de l'amitier, on s'aimais,fort,loin,jusqu'as la planete mars,on rever d'un monde de pais,sans tristesse et sans haine,sans peine,sans rage . nous etions deux petites fille revant de changer le monde,deux petite fille se battant contre le monde entier . un jours,toute force m'ont abbandoner,un jours,j'ai cessser de croire que l'on se reverrais,ce jour la,j'ai essayer de rejoindre les ange . mais quelle que chose m'as empecher de partir . plus j'approchait de la lumiere,mieu j'etais,et je serais definnitivement sortie de ta vie si tout les jour tu ne m'avais pas supplier de me reveiller . alors ,je me suis dit que j'avais encors des millions de reves a realiser,des objectif a atteindre,et je me suis aussi dit que deux petites filles pouvais faire avancer les chose,mais qu'une seule, ne pouvais pas se battre contre ce monde de haine . alors ,je suis revenue ,pour toi ma lady,pour nos reves ,pour nos conviction,pour nos poeme .

Retour