• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ma clémentine

karimmppapillon

Nouveau poète
hummm...quel beau message que jé reçu de la part d'une qui s'appelle clémentine ...... un prénom qui est la clé des mentines ...... et la mentine pour moi et par ma phylosofie , je le donne un autre sens , meme s' il exsite un autre sens ds le dictionaire que nous les etres nous l' avons deja inventé par le temps , par notre longues et langues .. la mentine pour moi ve dire la perle qui vi dedan, ds nos coeur , la perle qu'il lui faudra une clé pour qu'elle soi a la surface flotante , pour donné quelque chose , peu etre des tas de choses comme brillance pour suivé et terminé nos chemin droit pour se sauver et sortir de nos grotte interminable ..... clémentine .... tu es la clé de ma mentine .... tu es la clé de ma perle ..... tu es la clé de mon point perdu quelque part au fond de mon coeur .... tu es la clé qui a dilébéré mon esprit .. pour t'ecrire c mot qui glissent sous mé doigts .... té messages sont simple .. mé se sont fort et trop compliké a les analysé ..... tout mon respect ma clé de mon esprit et de mon pauvre coeur qui a besoin de ton sou pour lui en richir de nouveau ..... ton karim... bisous

Retour