santana13 Nouveau poète 8 Avril 2012 #1 ma cherie que j'aime tu est tout pour moi sur terre y il en a pas 2 comme toi!!! tu est ma mandy cherie tu es la seule qui conte a mes yeux tu es tout se que je soueter dans la vie car tu es ma meuilleur amie!!!!
ma cherie que j'aime tu est tout pour moi sur terre y il en a pas 2 comme toi!!! tu est ma mandy cherie tu es la seule qui conte a mes yeux tu es tout se que je soueter dans la vie car tu es ma meuilleur amie!!!!
L lovelovekiss Nouveau poète 16 Avril 2012 #2 merci ma chérie mon coeur ma meilleure amie!!<3 jtm plus que tout au monde mon pti coeur noous 2 c'est pour la vie tkt ma chérie<3
merci ma chérie mon coeur ma meilleure amie!!<3 jtm plus que tout au monde mon pti coeur noous 2 c'est pour la vie tkt ma chérie<3
L lovelovekiss Nouveau poète 19 Avril 2012 #4 tkt ma puce j'ai voter pour ton poeme jtmjtmjtm tu es MA meilleure amie ma santana qua MOI
duracroire49 Nouveau poète 31 Juillet 2013 #5 Vous tenez une amitier tellement forte que personne peut la casser! +1 votes parce que ce poèmes est magnifique!
Vous tenez une amitier tellement forte que personne peut la casser! +1 votes parce que ce poèmes est magnifique!