• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Mélusine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion troud
  • Date de début Date de début

troud

Nouveau poète
A la déesse et fée mélusine Une des plus belles poitevines Déesse à queue de serpent Qui nous fit une dizaine d’enfants Belle qui a était trahit par son mari Il n’a pue s’empêché de la voir un samedi Dans une baignoire en marbre il a vue elle n’était pas une femme comme il aurai voulu Sombre idiot qu’il n’est pue voir sa beauté Il avais fait l’amours a une divinité Belle à queue de serpent aux ailes de chauve-souris Belle qui a tan souffert à cause de se jours cette nuit Déesse mystérieuse qui cache tout ses secrets Fée qui est la depuis des siècles des éternité Ou est tu passais tu dois surement te cacher Dans une grotte Loing des regards et des secrets Tu as été maudit par ta mère à cause de ton père Toi et tes sœur vous êtes occuper des histoire de ta mère Pressine ta mère n’as pas été douce se jour la Elle vous a maudit toutes les trois Ho toi la belle poitevine Ho toi la belle mélusine Tu as écrit une part de la mythologie Toi la plus belle des déesses maudit Ton histoire ma émue depuis que je sui petit J’aimerais te faire un brin de justices ici

Retour