• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'union ou l' affection ?

lefandestarwars91

Nouveau poète
A chaque fois que je te vois
Ce
la me crée une grande joie
Tu
es si belle et si intelligente
Q
ue toute la journée tu m'hantes
T
u as tout pour ne pas passer inaperçu
S
i je te disais " je t'aime"
A travers ce poème
Br
iserais-je notre amit
"Dire ce qu'on pense est le mieux à faire" ai-je souvent écouté
J'
ai beau essa
Je n'y suis pas tout le temps arrivé
J'
ai décide que dans un futur proche je te l'annoncerai
J
'affronterai ma terreur
Mais ta réaction me fait endormement peur
Es
t ce mieux d'être amis?
O
ù est ce mieux d'être unis?
A
vrai dire je n'ai pas la solution
Il
faut tout tenterme le pire
E
t voir ce qu'est l'avenir
D
e simples mots peuvent faire basculer toute une relation
C'
est ce que l'on nomême " pouvoir des mots"
Et pour toi j'utiliserai les plus beaux.

tres beau ton poeme,
sa se voit que tu la ecrit du coeur !!
jetai deja dans cette situation et javoue c'est pas évident !

bonne continuation
bizz

tres beau ton poeme et je te conseille de lui dire si c'est une vrai amie elle voudra garder votre amitie si elle n'est pas prete pour une relation un peu plus intense,si elle n'est pas prete pour l'amour bisous

salut, je viens de lire tespoèmes, très bo, g uen q° ...la fille t'a-t-elle dit prkoi elle ne voulait pas ? êtes vous toujours aussi bon amis ?
biz

Elle ne ma pas vriament dit pourquoi elle ne voulait pas mais on est toujours d'aussi bons amis enfin je crois malgré des hauts et des bas...

resalut c encore moi ... as tu fais lire ce poème à la personne concernée ? si tu ne l'as pas fait, je te conseille ne pas lui le faire lire ...ressasser les choses du passé est souvent une mauvaise idée ...
certes dire ce que l'on pense est la meilleure chose à faire mais c'est très dure (enfin la plupart du temps pr moi c'est dure sauf quand quelque chose ne va pas , je le dis j'hésite pas...)
et elle, a-t-elle trouvée le grand amour ? (là je suis très curieuse, mais bon t pas obligé de me répondre....)

Retour