louveseule
Nouveau poète
lorsque tes yeux se posent sur moi, et que les miens ne voient que toi, lorsque dans mon cou tu chuchotes tout bas, et que ces tendres mots me mettent en émoi, lorsque ta bouche touche mes lèvres; et qu'en moi monte doucement la fièvre, lorsque tes doigts parcours mon corps, je pense déjà au corps a corps, lorsque petit a petit tes mains me dénudent, les miennes de leurs cotés font de meme, je te veux nu.., lorsque tes doigts glissent sur mes courbes, je n'entends plus rien je deviens sourde, lorsque tu appuies un peu plus sur le mont venus, je sais que je vais être a toi sans retenu , lorsque ma respiration devient trop forte, je m'agrippe a toi, je m'accroche, lorsque de deux, nous ne faisons plus qu'un,, et que nos corps épuisés n ont laissé qu une empreinte, lorsqu' ensemble nous arrivons enfin, au bout de ce merveilleux chemin, fait de douceur, d'ardeur, de passion et de fusion lorsque ma tète se pose sur l'oreiller, mon corps lui est encore tout émoustillé, toi paisiblement a mes cotés , tu ne dis rien, on est si bien, juste une de tes mains tendrement posé sur mon sein...... (Loni)