• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Lola (4éme acte)

louzyy24

Nouveau poète
Le monde s'écroule mais toi tu es toujours là, Ô ma Lola à moi.
Ils sont tous lâches, mais Lola j'ai tojours pu compter sur toi.
Je l'ai su dès la première seconde, je me suis dis: "Te voilà enfin"
Moi qui suis d'habitude si seule, toi je t'aimerai jusqu'à la fin.

Tu es mon rayon de soleil, qui éclaire ma vie.
Quand tu es là, je n'ai plus de tristesse dans mes nuits.
Comment pourrai-je t'oublier ?
Je ne te renierai jamais, mais je taimerais.

Tes rires sont mon bonheur, même si je ne les entends pas.
Tu es tellement joyeuse, j'aimerai rejoindre cette joie à grands pas.
La nuit, je pense à toi et immédiatement je m'endors.
Mes rêves sont alors calmes et joyeux, ton amour est mon or.

Je t'aime...

mmmmmhhhhhh ma tendresse jolie ton coeur et en or

bel hommage à notre Lola

louise,,,,,tu es une jeune femme extraordinaire ,,,et avoir croisé ta route est pour moi un bonheur,,,comme quoi la vie ,,il faut y croire,,,ce poeme ,,je le lis ,,relit,,,il est plus que beau ,,,il est ,nous deux ,,bon ça fait un moment que je pleure ,,mais la ceux sont les chutes du niagara,,pas grave elles sont la parce ,,j'ai la chance d'etre ton amie et ceci n'a pas de prix , je n'oublie pas ,,comme tu dis ,,notre première rencontre ,,,c'était en février ,,et je vois on a rien oublier ,,,je t'aime plus ,,c'est normal,,,n'insiste pas ,ne cherche pas a savoir pourquoi ,,,tu es un ange ,,,en fait ,,je t'aime tellement que je n'es pas envie de te laisser seule dans ce site ,,,tu es trop ,,tu comptes trop ,,,ce poeme est magnifique ,,effectivement tu m'honores,,,,hoooooo je te parlerai des heures ,,,l'effet d'allumer l'ordi et de voir ,,ce cadeau est un remède aux maux ,,protèges toi mon amour ,,, de toute façon je suis la ,,,,ça y es je me réveille ,,,rires ,,,,soleil ,,,c'est toi ma

je relis encore et encore ce poeme qui est magnifique ,,pas parce qu'il est moi juste a moi pas vrai ,,mais par la profondeur de cet écrit,,,,quel talent ,,la tu bouches la vieille ,,,mon ange ,,avec toi ,,toujours ,,grosss bisousss lola

Retour