LeCrieur
Nouveau poète
Que dire devant la noble douceur de tes yeux?
Que dire nous mortel devant la marque des dieux?
Je suis ébahit par la divine splendeur de ce bleu,
Ton regard me plonge dans l'extase des cieux,
Je perd mes repères, mon coeur s'envole,
Je te vénère prosterné devant mon idole,
Mon âme vers le paradis des anges décollent,
Mon corps de passion se dessine une auréole,
Genou à terre devant ce magnifique privilège,
Mes moyens s'en vont, je suis prit au piège,
Mes idées autour de toi en tour de manège,
Se perdent à leur tour dans l'envie de sacrilège,
Que dire devant la noble prestance de tes yeux?
Que dire nous mortel devant l'emprunte de Dieu?
Je suis émerveillé par la céleste grandeur de ce bleu,
Ton regard me plonge dans l'ivresse de tes yeux....
LeCrieur...
Que dire nous mortel devant la marque des dieux?
Je suis ébahit par la divine splendeur de ce bleu,
Ton regard me plonge dans l'extase des cieux,
Je perd mes repères, mon coeur s'envole,
Je te vénère prosterné devant mon idole,
Mon âme vers le paradis des anges décollent,
Mon corps de passion se dessine une auréole,
Genou à terre devant ce magnifique privilège,
Mes moyens s'en vont, je suis prit au piège,
Mes idées autour de toi en tour de manège,
Se perdent à leur tour dans l'envie de sacrilège,
Que dire devant la noble prestance de tes yeux?
Que dire nous mortel devant l'emprunte de Dieu?
Je suis émerveillé par la céleste grandeur de ce bleu,
Ton regard me plonge dans l'ivresse de tes yeux....
LeCrieur...