• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'ivresse de tes yeux....

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion LeCrieur
  • Date de début Date de début

LeCrieur

Nouveau poète
Que dire devant la noble douceur de tes yeux?
Que dire nous mortel devant la marque des dieux?
Je suis ébahit par la divine splendeur de ce bleu,
Ton regard me plonge dans l'extase des cieux,

Je perd mes repères, mon coeur s'envole,
Je te vénère prosterné devant mon idole,
Mon âme vers le paradis des anges décollent,
Mon corps de passion se dessine une auréole,

Genou à terre devant ce magnifique privilège,
Mes moyens s'en vont, je suis prit au piège,
Mes idées autour de toi en tour de manège,
Se perdent à leur tour dans l'envie de sacrilège,

Que dire devant la noble prestance de tes yeux?
Que dire nous mortel devant l'emprunte de Dieu?
Je suis émerveillé par la céleste grandeur de ce bleu,
Ton regard me plonge dans l'ivresse de tes yeux....

LeCrieur...
 
Retour
Haut