• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

l'invite.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jeanot49
  • Date de début Date de début

jeanot49

Maître Poète
de nos préliminaires,il était le plus prisé la supplique de ton regard,n'était qu'un jeu étudié d'un sourire plein de malice,je faisais celui qui l'évitais entre-nous,c'était un appel tacite et dans mes bras tu venais. cette douce et tendre approche était une invite une mélodie sensuelle à t'éffeuiller comme une marguerite les yeux lumineux,émerveilés,impatiente,tu vins dans mes bras puis,dans un souffe enamouré,tu me susurre " embrasse-moi " avides de doux baisers,nos bouches et nos lèvres se rejoignent et se donnent en un accord complet mes mains,peu à peu,par leurs douces caresses préparent ton corps à de belles sensations. te voilà maintenant totalement,littéralement collée à moi,parcourue par d'agréables frissons. ton regard,tes yeux deviennent de plus en plus insistants,entreprenants et alors,je te dévêts. sans pour autant lâcher ta bouche,tes lèvres de baisers passionnés avec un amour voluptueux,je dégraffe ton chemisier,libérant ainsi ta poitrine qu'il est doux de caresser tes seins,d'en titiller les bouts,peau chaude,douce et fine alors vint l'instant d'ôter,de faire glisser et tomber ta jupe découvrant de jolies cuisses fermes et galbées. ton souffle se fait rauque,tes yeux d'amour sont enfiévrés progressivement tu as écarté tes cuisses,m'offrant ta douce toison une invite à mes mains et mes doigts dans un merveilleux et total abandon nous reprenons nos bouches et nos lèvres dans un ultime et tendre baiser.

Retour