mahal
Nouveau poète
Des cocos fesses , des cocos fesses , des cocos fesses , des centaines Boucanier je n'ai pas cru mes yeux Les matelots les pelotonnaient Les caressaient , les embrassaient Ô les gros cochons! Ils croyaient voir leurs femmes , leurs compagnes ou leurs catins Que sais je boucanier , Je riais ,les larmes me coulaient des yeux Sur un talus je me suis assis et devine boucanier Qu'est ce que je vois , le cocotier mâle et ses fleurs au dessus de ma tête Une panache molle de graines qui pendouillent Une Seychelloise m'a raconté des récits Le paradis aurait été ici boucanier Dans cette île de sable blanc Ces arbres sexués des déesses , des dieux Des anges déchus peut être changés en cocotiers Je t'emmène voir quand tu veux Mais ne va pas comme tes matelots te jeter à l'eau Pour attraper un rêve ,une fesse ,un mirage de pauvresse Plaques plutôt tes mains sur mes hanches Reprenons la danse Sous la cabane de palmier restons encore un peu Écoute boucanier la houle est sensuelle Sur le sable ,elle ondule et vient s'échouer Cajolante et miroitante comme tes lèvres et tes baisers Découvrant la saveur de ma chair sucré comme le lait des palmiers Nous irons boucanier voir la houle sauvage emporter Ses cocos fesses après J'ai tout le temps pour rester contre toi te raconter L'amour et les légendes de cette île paradis Je te montrerai la baie ou flotte ces fesses d'Aphrodite On croyait autrefois que l'arbre était au fond des océans Que les fruits étaient un don des dieux Ils en mangent , un met délicieux Travaillent la fibre et couvre leurs maisons Convoités les cocos fesses sont même ramener sur des navires Pour s'exposer dans des salons , les hommes s'extasient Les femmes rougissent et l'imagination s'enhardit pardi Boucanier tu es troublé on dirait Un peu? Juste un tout petit peu! Impatient boucanier? Impatient de voir les fesses de la légende racontée? Embrasse moi boucanier , un baiser délicieux et savoureux Un nectar de sensualité à déguster à deux Après je t'emmène voir ses cocos fessiers de plus près