• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'impasse des Amants

lebroc

Maître Poète
L’impasse des amants


On avait brisé nos chaînes
Et dans de très beaux décors
On se disait des « Je T’aime »
En se livrant cœurs et corps

On avait l’âme bohême
On croyait en ces serments
Que l’on dit perdant haleine
En cachant tous nos tourments

Nos deux corps, ombres furtives
Sur de jolis draps satin
S’en allaient à la dérive
En oubliant les demains

Mais un jour, femme cruelle
Tu as rejeté ce temps
M’oubliant, moi l’infidèle
Dans l’impasse des amants

 
Ainsi va la vie au cours de laquelle vont serments et promesses sans que nous puissions présager de l'avenir.
J'apprécie beaucoup ton poème
Amitié
papy jack
 
Certes, les serments "à la vie à la mort, dans la joie ou le malheur"... etc, n'ont aujourd'hui plus les même valeurs qu'autrefois, ils sont actuellement souvent rompu, c'est bien dommage.
Très beau poème

Sonia.
 
tres joli....magnifique...
contente de relire vos poemes qui a chaque mots nous font frisonnes
bravoo
bisous
...Silva...
 
magnifique poème, toujours cette douceur et cette tendresse qui me touchent sincèrement .....et sans impasse !
bisous
Chriss
 
Te lire...Régis...sont des moments préviligiés...ou le talent...rejoint l`excelence... Ha!... et merci de m`aider a "peaufinér" (?)...mon piétre français !! BARROSO CARLOS
 
Retour
Haut