Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
vraiment tres beau, et merci pour ton com,( au passage, c'est juste mon imagination, une histoire qui pourrai etre vrai, mais c'est pour le concours) biz à toi
qu'elle plume waw j'adore et jspr qu'un jour je serai à ton niveau bravo +1vote bref tu sais mon chér j voulais te dire un truc même si c un peu pissimiste l'amour est un mirage pour ceux qui ont soif.....
bien sûr que c'est beau, les paroles source d'un etat d'âme serein sont toujours les bienvenues dans nos coeurs, car la vérité de la beauté des choses nous transperce malgrè nous , merci pour ce poème mon ami
Tout est dit avec les mots qui conviennent... avec le coeur...mais aussi avec la raison! Ainsi se mélange les doux sentiments du moment, l'amertume de la séparation et l'âpre sentiment de culpabilité...
Une impasse qui fait bien du tort... qui ne règle en rien nos soucis de couple mais qui au contraire rend le chemin de la vie encore plus escarpé et douloureux...
J'ai vraiment apprécié ce petit détour poétique...je ne savais pas que j'avais rendez-vous avec votre talent! ...chapeau bas tout simplement!
Mes amitiés