• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'hôtel des culs tournés (acrostiche)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cortisone
  • Date de début Date de début

Cortisone

Maître Poète
L' hôtel des culs tournés

H orreur des couples désunis
O ù plus rien jamais ne se passe
T ristes nuits ou popol est en berne
E t que madame seule se satisfait
L es artifices ne lui manquent pas

D epuis le petit canard au godemiché
E n son antre gourmande elle introduit
S achant jouir dans le silence de la nuit

C ar monsieur, impassiblement, ronfle
U n somnifère avalé avant de se coucher
L a petite pillule bleue il ne connaît pas
S on épouse jouit ; il ne l'entends pas

T oujours affairée, jambes écartées
O ù ses doigts s'activent gaiement
U n gémissement sort de sa gorge
R ecouvrant les doux ronflements
N ectar sucré entre ses cuisses coule
E t dans un dernier soubresaut
S ur la couche conjugale elle s'endort

Ça sent le vécu mais ta vie privée ne me regarde pas bravo bien aimé ça me rappelle quelqu'un ta poésie bravo amicalement Kinkin

On est jamais aussi bien servi que par soi-même.

Les doigts experts savent titiller à merveille les coins et les recoins qui amènent à la profonde jouissance.

Il faut se rendre à l’évidence certains hommes se laissent aller dans l’inconfort d’un corps déjà vieux bien avant l’âge de 50 ans!.

Faire le bon choix c’est vivre avec un sportif qui satisfera vos désirs jusqu’à votre ultime soupir.

Il faut arrêter avec les idées reçues où l’homme après un certain âge a son sexe en berne!.

Momo est encore capable de parcourir 140 kilomètres à vélo dans l’après-midi à 30 kms/heure de moyenne et de satisfaire toute la nuit la plus assoiffée de sexe, à condition qu’elle sache exciter son désir céleste.

Sur ces paroles rassurantes je te souhaite d’agréables nuits étoilées par des coïts à répétitions chère Gaby.

Mon amitié
Momo
MLCCACTP

On est jamais aussi bien servi que par soi-même.

Les doigts experts savent titiller à merveille les coins et les recoins qui amènent à la profonde jouissance.

Il faut se rendre à l’évidence certains hommes se laissent aller dans l’inconfort d’un corps déjà vieux bien avant l’âge de 50 ans!.

Faire le bon choix c’est vivre avec un sportif qui satisfera vos désirs jusqu’à votre ultime soupir.

Il faut arrêter avec les idées reçues où l’homme après un certain âge a son sexe en berne!.

Momo est encore capable de parcourir 140 kilomètres à vélo dans l’après-midi à 30 kms/heure de moyenne et de satisfaire toute la nuit la plus assoiffée de sexe, à condition qu’elle sache exciter son désir céleste.

Sur ces paroles rassurantes je te souhaite d’agréables nuits étoilées par des coïts à répétitions chère Gaby.

Mon amitié
Momo
MLCCACTP
Merci Momo de ta longue diatribe.
Si j'ai parlé ainsi c'est en connaissance de cause et pas une idée reçue (opération de la prostate déjà deux fois)
Bref, je n'en dirai pas plus
Amicalement et bonne journée
Gaby

Merci Momo de ta longue diatribe.
Si j'ai parlé ainsi c'est en connaissance de cause et pas une idée reçue (opération de la prostate déjà deux fois)
Bref, je n'en dirai pas plus
Amicalement et bonne journée
Gaby

Ah ok dans ce cas évidemment....

Maintenant il y a des couples qui s’ignorent car trop dans la routine d’une vie sans piment et sans piment sentiment sexuel en berne!.

Il savoir donner l’envie, l’envie d’avoir l’envie.

Dernière édition:
Bonjour Gaby,
je ne te dirai que peu de mots sur ton poème, si ce n'est qu'il est génial. Je l'ai adoré.
Ton écriture est si fine, si féminine.
Je te félicite de prôner le plaisir solitaire féminin, si beau, et si pur.
je t'en parle d'expérience, mais il est souvent dénigré. Sans raison.
Par contre, je ne parlerai pas du plaisir masculin que j'ignore.

Bonne journée.
Bises.
Sophie

Bonjour Gaby,
je ne te dirai que peu de mots sur ton poème, si ce n'est qu'il est génial. Je l'ai adoré.
Ton écriture est si fine, si féminine.
Je te félicite de prôner le plaisir solitaire féminin, si beau, et si pur.
je t'en parle d'expérience, mais il est souvent dénigré. Sans raison.
Par contre, je ne parlerai pas du plaisir masculin que j'ignore.

Bonne journée.
Bises.
Sophie
Merci Sophie. Je savais qu'il te plairait
Bises
Gaby

Retour