• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Lettre entre amies 2

pepette25

Nouveau poète
Encore vraiment merci. Et comme tu le sais je suis ton amie si tu as besoin de parler de te libérer tu peut m'en parler je ne le dirais pas crois moi...
Quoi qu'il arrive tu sera à toujours graver dans mon coeur et dans ma tête avec tous ces maginifiques souvenir et moments passsé ensemble...Je crois qu'à chaque fois que l'on se voit il y a toujours un moment de "délire" et j'esspaire qu'il y en aura toujours un. Tiu es mon amie, tu fais parit de ma famille,entre nous c'est extraordinaire on dirais qu'on es soeures...
Tu es tout ce qu'il y a de mieux à l'école, en amie, en soeur, en tout...
Depuis que l'on c'est connu je t'ai touours admirés non seulement par ta personnalité et par tes expression...Tu ne cesse de me faire rigolé et en se moment je ne sais si tu as vu que j'en avais besoin mais tu le fait et cela me fait oublier mes problèmes de santé et ceux de ma mere de ma mamie...
Tu es comme tu es , comme tu l'a dis tout le monde à des défauts c'est vrai mais toi tu en a pas beaucoup et ils sont bien cachée il faut déjà trés bien te conaitre et rester avec toi..Tu en as un particulier trés rigolo c'est celui ou tu te prend les pieds partout, on es pareille je suis maladroite aussi ne t'en fait pas, sa peut arriver a tout le monde..
Tu es la seule personne a insister si je ne souhaite pas en parler et rien qu'à sa je te remercie et pour toutes les autres choses que tu fais pour moi, je ne sais comment te remercier.
Si tu veut que je ne change pas alors toi non plus je n'axepte aucune excuse ;)
Tu es ma seule et meilleure amie

Bonjour chers.
Mon nom est Mlle jucia, j'ai vu votre profil au (www.creapoemes.com) et est devenu
s'intéresse à vous, de la profondeur de mon coeur je souhaite que pour vous demander votre amitié vraie. J'ai des raisons importantes pour demander votre intérêt. Veuillez m'écrire ici dans mon mail privé sur OK: (juciaokoh260@yahoo.co.uk) de telle sorte que je vais vous en dire plus sur mon auto et aussi vous envoyer mes photos,
Merci,
jucia,

juciaokoh260@yahoo.co.uk

............................

Hello dear.
My name is Miss jucia,i saw your profile at (www.creapoemes.com) and became
interested in you, from the deep of my heart i wish to ask for your true friendship .I have important reasons to request your interest. Kindly write me here in my private email OK: ( juciaokoh260@yahoo.co.uk ) so that i will tell you more about my self and also send you my pictures,
Thanks,
jucia,

juciaokoh260@yahoo.co.uk

Retour