• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Lettre entre amies 1

pepette25

Nouveau poète
Voila un bon bout de temps qu'on n'est amies maintenant je n'ai pas compter les jours ni les mois mais peut importe le temps qu'on le soit (s'il n'est pas trop court) ; je voulais te dire merci , merci simplement d'être toi même avec moi car beaucoup de gens ne le sont pas et cherchent a se donner une image et souvent cache leur maturité et rient ou porte raison à n'importe qu'elle conneries ou phrases dites même si au fond d'eux même pensent le contraire , certaines le fond naturellement et c'est justement à ces personnes la à qui elles veulent ressembler seulement parce qu'elle s'habillent de façon "class" ou passent "trois heures"à se maquiller ou à se coiffer chaque jours et ressemblent ou croivent ressemblé au gens des téléréalité ou autres qui on de l'importance et sont riches... mais la richesse pour eux c'est ne pas être un ou une k-sos contrairement a la réalité , mais ce qu'eux n'arrivent pas à comprendre et que toi tu comprend c'est que la seule richesse d'une personne se trouve au fond d'elle même , ce qu'elle porte dans son coeur dans son âme et dans sa personnalitée .Toi tu est une des rares personnes qui savent la vraie valeur des gens et si je fait référence a moi très peut de personne savent comment je vis ,comment je suis personnellement (intérieurement) tout simplement parce que je sais qu'il ne me comprendraient pas ou s'en foutraient enfin disons plutôt l'ignoreraient...j'ai déjà essayer de leur expliquer ce que vaut la vie , ce que valent certaines personnes qui pour eux sont des k-sos, mais la plupart ne comprennent pas .Toi je n'ai même pas eu besoin de te le dire et rassure toi je ne comptais pas le faire ...Pourquoi ? ...parce que tu as la maturité , tu sais comprendre les gens les voir de part leurs personnalité ,les rassuré quand sa va pas ,sans me venter car tu est mon amie, reconnaitre les personnes un peut près bien malgré leurs défauts car l'être parfait n'existe pas et ce qui est important c'est que tu sais aussi les accepter même avec leurs défauts car tu ne les vois encore une fois pas que part leurs apparences... , à oui et j'ai oublier certaines personnes se croivent parfaites qui ne l'avouerons pas evidemment mais en réalité le pensent et sont trop fières d'eux même , moi ma seule fierté aujourd'hui est de voir que de ces gens la tu n'en fait pas partis et crois moi il y en n'as peut ..., tu est une personne vrai sincère , qui a les pieds sur terre , qui sais la valeur de la vie qui finalement se traduit par de choses ordinaires et simple , que ce n'est pas quand on sera vieux qu'on pourra ce refaire physiquement et que le seule regret qu'elles aurons sera de ne pas avoir profité de leurs vie d'avoir réalisé leurs rêve en voulant suivre celui des autres pour le leur ressembler et de ne pas avoir été reconnues et aimé de par ce qu'elles étaient vraiment personnellement . Contrairement a ses personnes tu est différente , je pensais être la seule mais tu as sut me faire part de ton être pur , qui tout comme moi profite de l'instant présent, de la vie , des bonheurs simple comme l'amitié et ne se préoccupe pas que de soit merci a toi d'être comme sa même si je sais que pour toi c'est naturelle tu me prouve que tout les con de cette terre ne sont pas seule .Merci aussi de la confiance que tu as en moi de l'amitié que tu me donne ne change pas reste comme tu est ;)

Bonjour chers.
Mon nom est Mlle jucia, j'ai vu votre profil au (www.creapoemes.com) et est devenu
s'intéresse à vous, de la profondeur de mon coeur je souhaite que pour vous demander votre amitié vraie. J'ai des raisons importantes pour demander votre intérêt. Veuillez m'écrire ici dans mon mail privé sur OK: (juciaokoh260@yahoo.co.uk) de telle sorte que je vais vous en dire plus sur mon auto et aussi vous envoyer mes photos,
Merci,
jucia,

juciaokoh260@yahoo.co.uk

............................

Hello dear.
My name is Miss jucia,i saw your profile at (www.creapoemes.com) and became
interested in you, from the deep of my heart i wish to ask for your true friendship .I have important reasons to request your interest. Kindly write me here in my private email OK: ( juciaokoh260@yahoo.co.uk ) so that i will tell you more about my self and also send you my pictures,
Thanks,
jucia,

juciaokoh260@yahoo.co.uk

Retour