• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

lettre à mon HOMME

oceane25

Nouveau poète
Attention ce texte peut heurter certaines sensibilité et peut paraître osé.
> voilà.

Cette peau tiède et ton odeur,cet oeil fou et rieur qui semble narguer le monde et en souffrir pourtant.
Je t'aime, parce que je n'en aie pas le choix, parce que mon corps ne me répond plus, parce que mon cerveau se meurt lorsque tu es là. La raison est une chimère que ton souffle sur ma nuque balaie comme une plume...légère et immacuée elle s'envole... Alors tombe la lourde lave baveuse d'un désir animal que plus rien n'arrête.
Je t'aime et je ne suis plus moi, je t'aime et je rêve de tes mains, de ton ventre, de tes épaules lisses,c'est au fond de mon âme que tes reins glissent !
Esclave de moi même, je te désire si fort que je ne t'aime plus, je perds mon âme dans cet élan bestial et mi humaine mi flamme, je te veux comme on veut l'absolu, sans restriction aucune, ni physique ni morale, je suis animale, éphémère et vivante!
A cet instant non, je ne t'aime plus... je te dévore, je t'absorbe, je t'engloutis! tu es beau, tu es bon et je me repais de toi sans n'en plus rien laisser au monde!

wouah! c'est torride, dis donc!
si c'est pas charnel, ça!
ça me laisse sans voix!

On sent que tu es une passionnee a la facon dont tu decris det acte charnel si intense.
C`est ose, mais classe!
Amities,
M

Joli poeme frissionant, le dicton qui dit " il n'y a pas de fumer sans feu" a sa place dans ce poeme, bravo pour ce text fétiche, votre HOMME est le plus heureux de la terre.

Retour