mariechristine18
Nouveau poète
Dans mon cœur une vague vient de balayer Une certitude, une croyance bien ancrée Un acte, une intention non souhaités Et c'est le ras de marais Comme un bateau qui vogue sur les flots Avec la tempête à proximité C'est un flot de doutes qui m’envahi Et qui détruit tout ce que j'ai construit Même si ce n'est qu'illusion Mes émotions me donnent raison Pour reprendre le dessus, Je dois y croire M'accrocher pour ne pas couler et enfin respirer Réapprendre à aimer et se faire cajoler pour m' apprécier Retrouver le sourire sans qu'il y ait de soupir Se réveiller le matin sans se dire que c'est la fin Me reconnaître en tant qu'être et peut être Réussir à reprendre confiance sans se laisser dominer par mes errances Je ris, je pleure c'est la vie J’aime et être aimé, c'est la vie je créer c'est la vie je suis, c'est la vie C'est pourquoi il ne faut pas baisser les bras et mettre en avant mes qualités, mes dons, et mes talents Pour redonner un boost à mon essence Pour ne plus risquer d'échouer Sur une plage non habitée.