• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Les pourquois d'amours

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion emm
  • Date de début Date de début

emm

Nouveau poète
Pourquoi plaquer un garçon que l'on aime toujours ? Pourquoi tomber dans la deprime pour rien ? Pourquoi vouloir etre celibataire alors que l'on prefere etre en couple ? Pourquoi vouloir une nouvelle meilleure amie alors qu'on en a deja une geniale ?
Pourquoi fermer le college alors que l'on nos plus gros delires la bas et nos plus gros amours ♥ ? Pourquoi etre triste pour son amie d'enfance qui veut un petit copain :D qui le remballe tout le temps ?
Pourquoi dire toujours pourquoi ? Pourquoi ne pas rencontrer l'ame soeur maintenant ? Pourquoi ne pas dire tous simplement Je t'aime ♥ !


Je t'aime font>
 
Retour
Haut