emm
Nouveau poète
Pourquoi plaquer un garçon que l'on aime toujours ? Pourquoi tomber dans la deprime pour rien ? Pourquoi vouloir etre celibataire alors que l'on prefere etre en couple ? Pourquoi vouloir une nouvelle meilleure amie alors qu'on en a deja une geniale ?
Pourquoi fermer le college alors que l'on nos plus gros delires la bas et nos plus gros amours ♥ ? Pourquoi etre triste pour son amie d'enfance qui veut un petit copain
qui le remballe tout le temps ?
Pourquoi dire toujours pourquoi ? Pourquoi ne pas rencontrer l'ame soeur maintenant ? Pourquoi ne pas dire tous simplement Je t'aime ♥ !
Pourquoi fermer le college alors que l'on nos plus gros delires la bas et nos plus gros amours ♥ ? Pourquoi etre triste pour son amie d'enfance qui veut un petit copain
Pourquoi dire toujours pourquoi ? Pourquoi ne pas rencontrer l'ame soeur maintenant ? Pourquoi ne pas dire tous simplement Je t'aime ♥ !
Je t'aime font>