craquotte53
Nouveau poète
les penser noirs pour moi on commencer quand le mec que j'aime na dit plusieurs fois que il n'aimer pas . je ne le supporter pas alors j'ai commencer a penser a la mort . je penser que la mort était le seul échappatoire d'un amour impossible et qui me fais souffrir . le vendredi 8 novembre je ne suis effondrer je n'est pas pu retenir mais larme mes meilleures amie ne consolait , elles était la pour moi et je leur remercie car sait un peu grâce a elle que je ne veut plus mourir . mais la vrais raison que j'ai renoncer au suicide sait que hier j'ai lu un poème sur le suicide . s’était l'histoire d'une fille qui se suicide et qui fais du mal au personne qui l'aime a sa famille et a ses amie . a partir de la j'ai pris conscience que se suicider pour un garçon ne valais pas le coup car j'avais toute la vie devant moi avec plein de garçon a rencontre et aimer a faire ma vie quoi . le suicide pour moi s’était il y a quelque temps un échappatoire car je ne voulais plus souffrir pour se garçon mais j'ai compris que si je le fessait sa ferais du mal au gens que j'aime a ma famille , a mes amies et pour moi sa sait hors de questions . maintenant je voudrais dire au personne qui veut se suicider que sa ne sert a rien de le faire car il y a des gens qui vous aime et qui tient a vous alors ne le faite pas quelque soit le problème que se soit a cause d'un garçon comme moi , un problème familiale ou autres problème il faut en parler car moi j'en ait parler a une personne qui ma soutenue et dit de me pas le faire alors parler sen avant de faire quelque chose que vous regretterais . et surtout quand on parle du suicide les gens vous réleve se qui pense de vous . alors si jamais vous parler du suicide penser a tout les gens qui vont aime et que sa ne sert a rien car sa ne régle pas votre problème telle qu'il soit . merci de n'avoir écouter !!!!!