• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

les penser noirs

craquotte53

Nouveau poète
les penser noirs pour moi on commencer quand le mec que j'aime na dit plusieurs fois que il n'aimer pas . je ne le supporter pas alors j'ai commencer a penser a la mort . je penser que la mort était le seul échappatoire d'un amour impossible et qui me fais souffrir . le vendredi 8 novembre je ne suis effondrer je n'est pas pu retenir mais larme mes meilleures amie ne consolait , elles était la pour moi et je leur remercie car sait un peu grâce a elle que je ne veut plus mourir . mais la vrais raison que j'ai renoncer au suicide sait que hier j'ai lu un poème sur le suicide . s’était l'histoire d'une fille qui se suicide et qui fais du mal au personne qui l'aime a sa famille et a ses amie . a partir de la j'ai pris conscience que se suicider pour un garçon ne valais pas le coup car j'avais toute la vie devant moi avec plein de garçon a rencontre et aimer a faire ma vie quoi . le suicide pour moi s’était il y a quelque temps un échappatoire car je ne voulais plus souffrir pour se garçon mais j'ai compris que si je le fessait sa ferais du mal au gens que j'aime a ma famille , a mes amies et pour moi sa sait hors de questions . maintenant je voudrais dire au personne qui veut se suicider que sa ne sert a rien de le faire car il y a des gens qui vous aime et qui tient a vous alors ne le faite pas quelque soit le problème que se soit a cause d'un garçon comme moi , un problème familiale ou autres problème il faut en parler car moi j'en ait parler a une personne qui ma soutenue et dit de me pas le faire alors parler sen avant de faire quelque chose que vous regretterais . et surtout quand on parle du suicide les gens vous réleve se qui pense de vous . alors si jamais vous parler du suicide penser a tout les gens qui vont aime et que sa ne sert a rien car sa ne régle pas votre problème telle qu'il soit . merci de n'avoir écouter !!!!!

derien et c'est normal oui je sais se que tu a ressentit !! et on vut pareil pas faire souffrir les qu'on aime voila tu a compris pk je voulais pas le dire a mes parent tu sais de quoi je parle

mais derien c'est normale on ne veus pas te voir souffrir on t'aime tu sais mais tu sais que la mort ne resous pas les probleme il faut toujours ouvrir son coeur

Retour