Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Afficher la pièce jointe 38776
Tu es le Poète le plus Espiègle que je connaisse
Belle nuit Cher Momo
Encore 9 minutes et il sera demain
Mes bises Edéniques
Paule
Rendez-vous à les cent ciels!.Afficher la pièce jointe 38777
Et oui , tu l'écris si bien, les cent ciels,
c'est la beauté d'âme.
Belle journée Cher Momo
je t'embrasse
Paule
Ta pensée est très bien illustrée et je la partage. Il faut je pense avant tout apporter à la poésie ce qu’elle attend du poète.J'adore cette citation, une des premières qui m'avait donné envie sur créa de te lire fidèlement mon Arthur,
Belle journée
Je me sauve j'ai à faire
Je t'embrasse
Bien amicalement à Toi
Paule
Ceux qui n'honorent pas l'esprit de partage en Poésie valent - ils la peine d'une mise en page ... oui je le pense profondément, car personnellement à l'école de la vie j'aime apprendre .. je peux tout entendre , je suis une Femme de liberté, mais je n'aime pas les narcissiques, les forumeurs à l'égo démesuré, et çà depuis que j'ai commencé à écrire en 2009.
Afficher la pièce jointe 38789
Merci Paule, je rentre d’une superbe balade du côté de Rocamadour c’était magnifique!.
Merci pour ton passage encore merveilleusement illustré pour des personnages illustrés, qui eux se sont illustrés grâce à leur talent d’artiste sans l’aide de personne!.Bonsoir Momo,
Je connais Rocamadour c'est magnifique en effet, je rentre du Parc des Oiseaux, mon petit Versailles, décidemment Figeac est petit , mais que de célébrités y sont nées ... tout passe par le regard on se demande qui des deux est le plus fascinés ?
Je vais aller te lire choyé par la mère de Charles Boyer, ta vie est un roman vivant.
@ plus tard
Où l’ineffable Paule, m’a ailé par instant!.Oui, Figeac est une toute petite ville où sont nés quelques célébrités. dont Momo, l'Enfant terrible de la Poésie à la Plume Rimbaldienne et à l''encre Figeacoise, mes hommages du matin, belle journée et bon we mon Arthur de l'Auberge des Etoiles.
La Vagabonde de la Poésie