estelou
Nouveau poète
angelique ma femme ma jumelle ma double ma soeur je t'aiime fort noemie je t'aiiime fort orlando quoi dire apart que je tes aimer et que j'ai pas sue te garder max grand t'amour julina ma sister penelope ma double camelia tu as etais ma meilleure et je t'aiime fort nancy ma creature jtdg justine ma choupett jtmf thomas je t'adore premier amour mes aussi mon voisin et tes un frere pour moi j'ai oublier dans ce du blog walid je t'adore si fort prune ma p'tite fraise valentin je t'adore lea p'tite cousine je t'aiiime yann p'tit cousin je t'aiiime fort robin mon blond jtm gabriel mdr o chantier rick ex bo frere je t'adore renaud je t'adore fort alors il m'en manque du blog alors j'en rajoute mad je tien a toi je t'adore alycya p'tite fanne kevie lee :je t'adore grave joseph :je t'adore je tien grave a toii mon p'tit prince maxime :je t'adore fort joss:mon p'tit musicien je t'adore florent :je te connais apenne mes je t'ajoute car tes un mec bien jtd redouane:jtdg samir :jtdg emilie je te connais pas trop mes merci pour tout tes com's bis jtd