estelou
Nouveau poète
mathieu tu es mon dieu tu fais brillier mon coeur de milles feux tu s'es a qulle poin je tien a toi tu as fais la loie en moii jtdr !!! ryad mon confident chaque fois que ca va pas tes la tu fais battre mon coeur tu es la personne qui c'est le plus sur moii en si peut de temp tu ses mes douleurs mes joies mes amours jtdg !! russel tu as mie une etincelle dans mon ciel tu ses me parler comme personne ma parler merci!! angel je sais ses etrange mes tes dans ma vie j'ai rien a dire a part jtdg et que je t'en veus pas bis julien je te connais as trop mes tu s'es me parler alors jesper que ca durrera ! cette personne je dirai pas de nom elle se reconaitra tes petit poèmes que tu me fais c'est magnifique je t'adore .... amie hors du blog: coralie tu es ma meilleure amie mes tu m'évitte a quoi ca serre de te foutre de moi comme ca je tes toujours tout dit et maintenan je me demande si je compte vraiment pour toi !!! manon (ma femme )tes mon amie que je peus compter tu as etait la petite amie du frere de mon ex petit ami tu etait la copine de mon cousin tu fais partie de ma vie jtmf julien mon p'tit blond tu me fait rire surtout au judo je t'adore sylvain mon p'tit chef cuisinier tu es mon deuxieme confident mes j'ai rien a dire sur toi apat je t'adore!! alexy mon premier meilleur depuis petit on a etait toujours ensemble on compte l'un sur l'autre tu as etais tout dans ma vie jtdg christophe deuxieme meilleur ami tu es avec moi depuis le cp mdr lol tu ses qui je kiff in mes chute!! chloe.h ma sister tu as etais ma soeur mes tu es partie du college mes tu reste dans mon coeur jtmf!! johanna catastrophe cette fille alors ma folle dingue quoi dire apart quon ce soutien l'une vers l'autre et que je t'aiime alycia mon chamaux bon acros sur kangourou je t'adore noemie.l ma p'tit soeur je te connais depuis temp d'annee nos petit secret surtout mdr avec sylvain jtm chloe toi la fille du pere noel la fille qui casse de rire !!!